LA STRUCTURE DU CLUB

Depuis sa création, St Cham’ VTT a connu un développement important, et les effectifs ont fortement augmenté avec l’arrivée de nombreux nouveaux adhérents. Le club affiche une quarantaine de licenciés de tous âges, comprenant notamment des féminines ainsi que des jeunes de 11 à 16 ans, qui forment l’Ecole des Jeunes.

Charte du club

Sorties / An
Adhérents
Édition ''ST-CHAM VTT''

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour partager un moment de détente et de plaisir sur le vélo. Il n’est nul besoin d’avoir un niveau de compétiteur ni d’avoir un vélo hi-tech pour rouler avec nous.

VENEZ FAIRE UN BOUT DE CHEMIN AVEC NOUS SUR LES CHEMINS DU PILAT
LA ST-CHAM VTT #12
Le club «St Cham'VTT» a vu le jour courant 2008, année de sa création par des passionnés de VTT.
Basé à Saint-Chamond, le club se déplace fréquemment sur d'autres randos et courses organisées par des clubs voisins.
Privacy Settings
Consent to display content from Youtube
Vimeo
Consent to display content from Vimeo